Créaline - Soupe et purée au rayon frais
 

Nos producteurs, nos hommes

Le partage d’une passion

Il n’y a pas de secret, pour faire une bonne purée ou une bonne soupe on ne peut pas tricher, il faut avant tout des bons légumes ! Afin de vous offrir des produits de saison de qualité tout au long de l’année, nous sélectionnons nos producteurs et entretenons des relations constructives et pérennes avec eux.
Tout comme nous, ces hommes cultivent leurs légumes avec passion et restent toujours très vigilants sur la qualité de leurs produits, pour qu’ensemble, en regroupant nos savoir-faire, nous vous apportions le meilleur des légumes dans votre assiette.
Découvrez leur témoignage et leur exploitation dans ces vidéos « grandeur nature » !

* Quelques uns de nos producteurs

Bruno Lelyon

L'un de nos producteurs de carottes - Portbail (50)

Le producteur de carottes, Bruno Lelyon cultive ses carottes à Portbail, situé sur la côte ouest du Cotentin dans la Manche. Ses carottes ont la particularité d’être cultivées dans le sable ce qui contribue à une meilleure conservation en terre avant la période de récolte. La proximité géographique avec Créaline permet un approvisionnement pérenne et de qualité pour les purées et les soupes.

Ma particularité , c’est de cultiver des carottes dans des parcelles de sable, sur la côté ouest du Cotentin face à la mer …

François Joël

Producteur de courgettes - Lingreville (50)

Le producteur François Joël cultive ses courgettes à Lingreville (dans la Manche) au cœur de son exploitation maraîchère ancestrale, en bord de mer. La courgette est semée au mois de mars, sous bâche, sur un sol préparé. Elle se développe sans traitement et est récoltée avec soin.

Produire et vendre ses produits, c'est un métier formidable.