Créaline - Soupe et purée au rayon frais
 

Foire aux questions

Nos produits se conservent après ouverture entre 24 et 48H exclusivement au réfrigérateur (entre 0° et 4°C).

Non, la date est garante de la qualité sanitaire des produits et passée cette date, nous ne pouvons donc plus garantir cette qualité.

Il n'y a aucun risque à consommer nos produits froids. Certaines recettes de purées ou de soupes s'y prêtent parfaitement. Par exemple, nous proposons une gamme de soupes d'été à consommer exclusivement froides. Parmi nos purées, la Purée de Courgettes et les Purées Méditerranéennes sont aussi délicieuses froides...c'est selon vos goûts et vos envies !

Les produits Créaline sont des produits frais. Ils sont donc à conserver exclusivement au réfrigérateur (entre 0 et 4°C) avant et après leur ouverture(jusqu'à 48H après ouverture).

Nos produits contiennent du sel. Il est donc déconseillé de les consommer si vous êtes strictement interdit de sel. Dans le cadre d'un régime limité en sel, nous vous conseillons d'en parler à votre médecin. Cependant, nous vous précisons que la teneur en sel de nos produits fait partie des moyennes basses des produits industriels.

Nous n'utilisons aucun Organisme Génétiquement Modifié dans nos produits. Nos matières premières sont soigneusement sélectionnées selon une charte qualité très stricte. Nous passons des contrats avec des producteurs locaux respectant les règles de l'agriculture raisonnée.

Nous vous informons qu’il n'y a pas de gluten dans nos purées ni dans nos soupes.
Les allergènes présents dans nos produits sont mis en gras dans la liste des ingrédients et les allergènes présents dans nos ateliers de fabrication sont également mentionnés sur nos emballages et sur notre site internet .

En général, un enfant commence à manger les mêmes aliments que les adultes vers l'âge de 3 ans. A partir de cet âge, vous pouvez donc commencer à lui donner nos produits.

Nos produits doivent être consommés frais, une congélation dégraderai leurs textures et leurs qualités gustative.